4 mars 2014

Quand la Pshiiit Inspiration me séduit.

Salut les filles,
Aujourd'hui j'ai eu envie de reproduire une manucure de la grande prêtresse du Nail art en France, vous voyez toutes de qui je parle?
Je parle bien sur de notre adorée Camille alias Pshiiit. Camille nous a fait un très jolie article sur comment faire un nail art nude, rapide et facile à porter. Celles qui me connaissent bien savent que moi et le nude on est pas copains, surtout quand mon bord libre est apparent. Mais j'ai totalement flashé sur une des manucures présenté et j'ai tout de suite eu envie de la reproduire. Vous savez c'est ce genre de manucure que l'on trouve très élégante sur les autres mais qu'on ne s'imagine pas forcément porter (et aimer) sur soi... Mais qu'elle fut ma surprise quand, nail art terminé je n'ai pas pu m’empêcher de regarder mes ongles (et de les mitrailler au passage).
Cette manucure qui aurais du être aussitôt photographié, aussitôt dissolvé ma laisser sur le cul (et oui j'ose le terme). Bien sur elle est simple, rien à se taper le cul (et oui encore lui qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui) par terre mais elle m'a fait aimer mon bord libre visible, et ça les filles c'est un véritable exploit!
Alors joignons nos mains parfaitement manucuré et remercions Prétresse Pshiiit pour ses petits miracles.
Je papotes dis donc et toujours pas une photo de la dites manucures. Alors j'ai eu envie de mon coté d'associer Mademoiselle d'Essie à Kids d'enchanted Polish. Je recherché un peu plus de douceur que la version originale. Attention les yeux c'est l'avalanche de Photo qui arrivent... 3....2....1...gooooo




Je persiste et je signe : J'adorrrreeee cette manucure.
Je vous embrasse fort et à très vite.

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. <3<3<3<3 merci encore pour ton lien j'ai jamais vu autant de monde sur mon petit blog^^

      Supprimer
    2. Il n' y a pas de quoi, tu mérites d'etre vue tu fais de très jolies choses !

      Supprimer
  2. Joli ! Plus doux que l'original (que j'ai reproduit et que j'ai kiffé mais comme pas possible !!!)
    Samyestvernie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment joli ! Une adaptation très original de la manucure de pshiiit, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau et très doux comme manucure :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est méga canon!!! ah oui il me faut aussi la collec des Enchanted Polish s'ils ne sont pas en rupture comme d'habe... lolll!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, belle reproduction avec ta petite touche personnel :) Tes photos sont si magnifiques les unes que les autres. C'est un plaisir de lire ton joli blog..

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer