3 mars 2014

Quand Hot and Spicy d'OPI rencontre Destiny de Zoya

Salut les filles,
Comment ça va aujourd'hui? Moi je vous avoue que je commence un peu à saturer, j’attends et j’espère le printemps de toutes mes forces. Je me suite donc planté devant ma vernithèque et après un pif paf pouf intense j'ai extrait Hot and Spicy d'OPI. Ce vernis est un orange très lumineux. il comble toutes mes envies de vacances (Notre départ pour l’Indonésie se rapproche doucement et je n'y tiens plus!! )


J'avais envie d'un petit truc en plus alors j'ai sortie mon petit Destiny de Zoya. Ce vernis est un Pixiedust que j'ai ramené de New-York. Les Pixiedust de Zoya sont les seuls vernis texturés qui ont trouvé grâce à mes yeux. En effet, leur texture est assez fine et c'est ce que j'adore chez eux. La couleur est très proche du OPI et le mariage des deux est donc délicat.
Je vous montre ça tout de suite.


Désolé pour ce flot de photos je me suis un peu laissé entrainer.
Une envie de printemps pour vous aussi les filles?
Des bisous

2 commentaires:

  1. Ah là c'est super optimiste comme manucure! et ce Zoya et magnifique en touche finale

    RépondreSupprimer
  2. Canon!! L'association est très jolie =)

    RépondreSupprimer