11 mars 2014

Cosmic kisses de Polish me silly

Salut les filles,
Aujourd'hui on va parler Cosmic Kisses by Polish me silly (anciennement Lush Lacquer). Pour être très sincère, le chemin fut long et laborieux avant qu'entre lui et moi ce soit l'amour.
En effet lors de ma première pose j'ai décidé de le poser seul, sans base noire. Il lui faut trois bonnes couches pour être couvrant. Il est très violet et les reflets multichromes se font discret. Je l'ai trouvé jolie mais, bof, sans plus.


Je n'abandonne pas si facilement j'ai donc retenté l’expérience en le posant en deux couches sur une base noire.  Je l'ai mitraillé sous toutes les coutures dans ma lightbox et la toujours le même constant : jolie mais pas ouffissime.

Ceci est ma seule photo présentable.
 Et la, par un heureux hasard, un petit rayon de soleil à pointer son nez au boulot.
The Revelation!! Il est magique! j'ai donc profité de mon après midi ensoleillé ainsi que de mon balcon pour vous faire tout plein de jolies photos.
L'amour, entre ce vernis et moi, aura été le résultat d'une semaine de Je t'aime moi non plus. Mais bon le coup de foudre ya pas que ca dans la vie.



Je vous retrouve la semaine prochaine les filles. Cette semaine mes ongles sont au repos.
Des bisous

10 commentaires:

  1. J'ai jamais essayé cette marque mais elle me tente beaucoup surtout pour leurs vernis à paillette! Mais celui ci me fait penser aux picture polish, il est très beau avec tout ses reflets et sa brillantitude! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les picture Polish sont plus "cosmiques"

      Supprimer
  2. il est troooop beauuuu! Tu me fais trop rire lol, la révélation au boulot :)

    Héhé tes petits ongles me remercieront pour cette semaine de repos :D

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin jte jure , un rayon et soleil... et piuff la revelation

      Supprimer
  3. Je n'ai pas de Polish Me Silly et le seul qui me tenterait bien, c'est Guilty Pleasures. Je ne le trouve pas ouf ce petit là, il est joli mais sans plus alors que j'adore les chromes !

    RépondreSupprimer
  4. hihiii t'es tenace ... t'as raison c'est joliiiii! je les ai vu ces petites fioles.... je vais peut-être être me laisser tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas encore nous faire une commande de fou

      Supprimer
  5. Sur base noire, je le préfère =) il est beau lui aussi ^^

    RépondreSupprimer