9 févr. 2014

Toni by Zoya

Salut les filles,
Cette fois ci l'attente est moins longue entre mes deux articles. Aujourd'hui j'ai posé Toni by Zoya, un magnifique violet effet un peu raisin écrasé. Les Zoya sont vraiment parfait, les couleurs sont vibrantes, ils se posent tout seul et la tenue est pour moi irréprochable.





J'ai ensuite eu envie de le stamper et pour cela encore mes plaques Moyou ( je suis complétement accro). J'ai rencontré de petits problèmes de tampons et donc le résultat n'est pas aussi parfait que je l'aurais désiré.


Ça vous as plu?
Des Bisous

6 commentaires:

  1. Joli stamping ! J'aime beaucoup aussi les vernis Zoya, je trouve que la qualité est incomparable ! Et ils sont 5free mazette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce zoya me plait beaucoup et j'adore ton stamping.

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaa quel bel assemblage!!!! Effectivement Zoya c'est top, si je pouvais je m'offrirais toute la collection

    RépondreSupprimer