18 févr. 2014

O'Hara by Picture Polish

Salut les filles,
Comme promis je vous montre ma manucure pour la Saint-Valentin. Il faut être glamour jusqu'au bout des ongles pour ce genre d'occasion et j'ai donc décidé de poser O'Hara by Picture Polish. Ce vernis est un rouge hyper lumineux et franc avec cette texture légèrement holo si propre à Picture Polish.
Je ne peux que vous conseiller ce vernis il est si féminin et si sexy. Je vous le montre tout de suite.


On se retrouve très vite pour un moment plein de "Malice".
XOXO

15 commentaires:

  1. il est incroyablement beau et tes photos sont à tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau!!!!! Il ressort un chouia plus néon ou c'est la couleur exacte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ressort un chouia plus neon oui! je sais pas squi a pris a mon reflex lol

      Supprimer
  3. en général je n'accroche pas avec les vernis rouge, mais celui là est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge tape à l'oeil!! Il est magnifique, on a envie de le manger lol

    RépondreSupprimer