13 août 2014

L'art de l'éponge.

On peut être une NPA et fuir en courant devant certaines techniques de nail art. Le stamping inversé, l'acrylique et.... le sujet d'aujourd'hui... le dégradé à l'éponge.
C'est pourtant quelque chose qui parait très simple sur le papier mais je peux vous assurer que j'en ai vidé des bouteilles de dissolvant pour effacer toutes traces de mes ratés. Et oui entre les fondus pas de tout fondu, le vernis sous les cuticules et les ptits bouts d’éponge qui se collent pile sur le doigt qui était à peu près potable ma patience en à pris un coup.
Au bout du rouleau (et au fond de ma bouteille de dissolvant), J'ai décidé de faire joujou avec mes LE de chez Picture Polish ( Aurora, Gravity et Solar Flare). J'ai fais un premier essai sur une base noire : le résultat n'était pas aussi céleste que je l'espérais.
Le deuxième essai fut le bon. Ma base? Le bébé de : Hope by Picture Polish.
J'avais enfin au bout des doigts ce que j'avais en tête. Une première approche du nail art à l'éponge.
Qu'elle sera la prochaine étape ? Peut être les galaxy nails... Je suis bien parti , non?
 

 Et vous les filles une technique vous tente?
Des bisous

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton vernis :) Les reflets sont vraiment magnifique.
    Pleins de bisous.

    americainlovers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ouh les beaux vernis! Oui tu es bien partie et ce serait dommage de t'arrêter là, un rendu plutôt sympa, qui donnerai un joli galaxie nail ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! Je n'ai pas encore testé les manucure à l'éponge mais je pense bientôt passer commande sur néejolie et j'ai vu qu'ils en avaient ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton descriptif me fait tellement rire, je n'ai jamais été fichue de faire un dégradé à l'éponge correct ! Mais oui on dirait vraiment un galaxy nail c'est très joli :) en plus je lorgne sur ces vernis depuis un moment !

    RépondreSupprimer