30 juil. 2014

Monthly Enchanted Polish, July 2014

Salut les filles,
Je suis désolé d'avoir été absente si longtemps, et oui, je n'ai pas posté depuis 1 mois et demi.
Mais bon on n'est pas là pour parler de ma non motivation à blogguer n'est ce pas?
Non non non, nous sommes réunis aujourd'hui pour parler des nouveaux Enchanted Polish. J'ai enfin reçu mes petits nouveaux tant espérés. Et oui le problème quand on commande les Monthly c'est la longgguuueeee attente... et l’hystérie collective qui en découle!
Tout l'art est de savoir QUAND on peux enfin poster une photo de la couleur de ces vernis qu'on est si heureuse d'avoir ENFIN entre les mains. Je reste donc prudente et la photo de présentation de l'article sera les jolies petites boites.
J'ai donc reçu May , June et July 2014. Comme d'habitude les vernis sont vraiment très réussi mais bon avec des noms pareils on s'attend un peu à des couleurs un peu plus de saisons. Passé cette surprise je suis ravie.


 Je n'ai pas pu me retenir de poser illico presto le joli July 2014. C'est un rouge tirant légèrement sur le framboise et holographique. Couvrance parfaite en 2 couches et le pinceau et plutôt chouette.
Je vous retiens pas plus longtemps et je vous le montre en quelques photos


Je suis tombé sous le charme alors que sincèrement je pensais être déçu. Le concept de commander ses vernis à l'aveugle est plutôt rigolo mais je ne craquerais pas à chaque fois (mais une fois de temps en temps ça met du fun dans la boite au lettres les filles :)).
De gros bisous.

6 commentaires:

  1. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. C'est le seul que j'ai posé à présent, mais je le trouve très canon!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore trouvé la motivation pour les poser. J'adore June et July. Pour il va vraient falloir que je le pose pour faire mon avis je suis encore partagé.

    RépondreSupprimer