8 avr. 2014

Wonderland de Dior.

Salut les filles,
Aujourd'hui on va parler des nouveaux vernis Dior. Et oui, après mon article coup de gueule on enchaine par un article tout plein de love ( Mr Dior a entendu mes prières, hallelujah ! ). En effet en trainant sur la blogosphère, j'ai découvert un article écrit par Nailderella ou elle expliquait que de la compo au pinceau, tout avait été revu dans les nouveaux vernis Dior.
J'ai donc dégainé la CB et commandé le joli, so pretty, Wonderland ( le Dior addict Fluid Stick dans la même teinte a bien sur aussi sauté dans mon panier) pour pouvoir voir ça de mes propre yeux. Les colis sont vraiment très soigné chez Dior et on reçoit un vrai petit écrin qui contient votre commande.
Les nouveaux précieux sont annoncé "effet gel" ( et c'est pas peut dire, les ongles sont lisse et bombé à souhait) et le pinceau à subit un lifting et une petite liposuccion. Et il est maintenant PAR-FAIT (et je dis pas ça à la légère). Je n'ai pas eu besoin de mon ti pinceau pour nettoyer la lunule, parfait je vous dis!
Wonderland est le genre de teinte qui ferais aimer le rose à la plus anti-rose d'entre vous: ni trop fluo, ni trop bubble gum, ni trop girly.
Le prix est toujours très élevé (25€ sur le site de la marque) mais si cette fois il ne devient pas pâteux en quelques mois, je crois que mon banquier va me détester.



Pas de nail art compliqué pour lui, juste une couche de Djinn et il devient encore plus magique.


Alors les filles, vous avez testé les nouveaux Dior?
Des bisous

13 commentaires:

  1. Le Dior porcelaine m'avais plus tappé dans l'oeil, mais les prix sont encore vraiment trop élevé à mon goût, un jour, peut être, j'essayerai ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte est canon !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai pris le Perlé suite à un article de Pshiiit et j'en suis contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal j'avoue! Camille cette tentatrice

      Supprimer
  4. Je l ai acheté hier et j ai hâte de le tester. Aujourd'hui je porte front row 769 avec la nouvelle compo et il est vraiment sublime. J ai poste des photos sur ig si t es curieuse. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi? Curieuse?
      très et il a l'air canon

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog aujourd’hui et c'est un plaisir =)
    Le dior est très joli seul, mais avec Djinn, il est carrément canon et me fait pensé à Cutie pop de ILNP.
    Belle fin de journée=)

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai vus bien alignés sur le stand Dior de ma grande surface... effectivement il semblerait que Dior ai revu sa copie et ses couleurs... pas craqué encore, mais ce rose et très beau avec ou sans Djiin.

    RépondreSupprimer