8 nov. 2013

des petits pois et encore des petits pois

Salut les filles,
Ca va?
J'ai adoré ma manucure confettis de la dernière fois j'ai donc eu envie de la reproduire en noir et blanc. J'ai donc sorti mon Blanc d'Essie, mon Black de chez Catrice et deux petits gris de chez Essence et voila!!


Je sais bien que cet article est très court j'en suis désolé, je ferais mieux la prochaine fois.
Des bisous

13 commentaires:

  1. c'est trop beau!!! j'adore!!!
    avec ce dégradé de teinte, ca le fait!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. OOoooh c'est Beauxxxx!!
    j'adore ton Na! les couleurs vont super bien ensemble et tu maitrise tres bien le dooting tool :) moi a chaque fois que je m'en sers ca rend pas comme ca :o/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette manucure, d'ailleurs sur IG, j'ai tagué deux copines sous ta photo pour qu'elles voient ça! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, en particulier la version base blanche ! C'est trop joli !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sushily,
    Très sympas cette déco petits pois.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer