27 sept. 2013

Deborah Lippmann, you rocks

Salut les filles,
Je vous ai déjà parler un peu de notre voyage à New York, j'ai bien sur ramené plusieurs vernis et aujourd'hui je vais vous présenter  : Rockin robin de Deborah Lippmann.
Quand je suis tombé sur un stand de la marque j'ai cru rêver, il m'en fallait absolument un! La vendeuse me voyant bloquer devant son stand m'a conseillé celui ci en me disant que s’était son préféré de la nouvelle collection (tous ça en anglais bien sur, et la novice que je suis était trop fière de comprendre). Sur le coup je me suis dis : "mouais bof". Je suis quand même reparti avec (et oui je suis une faible femme qui écoute beaucoup trop les vendeuses sympa...).
Rockin Robin est un vernis crème bleu pastel avec des paillettes noirs (Bon normalement les paillettes ça brille mais j'ai pas trouvé un autre terme). Ce vernis s'applique sans problème, le pinceau est top et il est parfait en deux couches.
Une fois posé j'ai totalement adhéré! Ce vernis je l'adore. Allez finit de blablater je vais vous noyer sous une avalanche de photos !!









Alors votre avis sur ce petit?
A bientôt les filles.

10 commentaires:

  1. Je le trouve beau, mais il me laisse assez de marbre... C'est étrange :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est particulié que meme c'est normal

      Supprimer
  2. J'adore! j'ai un petit NCLA dans le style ... ca me donne envie de le poser

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve bien joli!
    Danièle M

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu connais mais ce vernis me fait énormément penser aux vernis de étude house en formes de cornets de glaces !

    RépondreSupprimer